Voulez-vous apprendre le français ? Français

Je suis professeure de Français Langue Etrangère, je peux converser avec vous si vous voulez apprendre et/ou améliorer votre français

Bonjour,
Je m'appelle Suvrojit de L'Inde et j'ai besoin de ameliorer mon française. Peux te aider-moi?
Merci
Suvrojit

Pas de problème !

Bonjour je m'appelle Giorgia, je suis italienne et je parle un peu français parce que je l'étudie à l'école.
Le 29 janvier je serai à Paris pour 5 jours et je suis tres heureux vu que j'aime la France surtout Paris.
Donc ,pouvez vous me conseiller quelque chose?
Merci beaucoup à bientôt 😉

Salut Giorgia, merci pour ton message ! Je te conseille d'aller à Montmartre, c'est très joli 🙂 Après je ne connais pas beaucoup Paris...

salut, je suis fabiana e je suis italienne. je l'étudie déjà le français au lycée e je l'adore, mais j'aimerais l’améliorer.

Bonjour
Je m'appelle Sarangan
Je voudrais apprendre français. Pouvez-vous m'aider S'il vous Plaît?

merci

Bonjours
je m'appelle Anas
J'ai des problèmes au niveaux de la communication. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
merci

Bonjour, Justine. Heureux de faire votre connaissance. Je m'appelle Alvaro et Je veux apprendre le français.

Bonjour! Je m'appelle Sulabh Shrestha. J'apprends le francais.

Hola Soy María. Yo recien estoy aprendiendo francés.

Bonjour,

Je m'appelle Lourdes, j'habite et travaille à Paris, mais je viens de l'Espagne. mon français c'est très basique et c'est essentiel pour moi l'ameliorer. Tu me peux aider?

Merci.

Bonjour, moi aussi j'ai encore des problèmes parler le français

Bonjour .
je m'appéle youssef ibrahim , je veux pratiquer la langue français avec quelqu'un pour améliorer mon niveau , et je péférerai de faire un groupe pour pratiquer cette langue ensemble.

Editado por ibrahimraja .

Bonjour ! Je m'appelle Romero. Je veux apprendre le français, oui. Je suis débutant encore.

Salut Giorgia, merci pour ton message ! Je te conseille d'aller à Montmartre, c'est très joli 🙂 Après je ne connais pas beaucoup Paris...
Je suis allée à Paris

Bonjour. il est ma premiere fois en cet cite ici. Je suis un etudiant de soins infirmieres et je besoin une quelqu un pour parler en francais avec. Jèai une examen en francais et je besoin le practique.