Pratiquer du Français Français

Salut à tous,
Pour commencer, laissez-moi à me présenter. Je suis muhammed et je viens de Turquie. J'ai 25 ans et je travailles comme un ingénieur.pour maintenant, je suis en train de étudier maîtrise de l'ingénierie. Je voudrais continuer mon formation du Doctorat à la republic française. Pour ça, j'ai commencer étudier la langue française moi-même et je cherche un(e) ami(e) pour la practiquer avec lui/elle. Je parle trois langues turq anglais et arabe et je pense que je peux être utile des practiquer.
Merci bien

Salut à tous,
Pour commencer, laissez-moi à me présenter. Je suis muhammed et je viens de Turquie. J'ai 25 ans et je travailles comme un ingénieur.pour maintenant, je suis en train de étudier maîtrise de l'ingénierie. Je voudrais continuer mon formation du Doctorat à la republic française. Pour ça, j'ai commencer étudier la langue française moi-même et je cherche un(e) ami(e) pour la pratiquer avec lui/elle. Je parle trois langues turq anglais et arabe et je pense que je peux être utile des pratiquer.
Merci bien

Bonjour et bienvenue!
Je vous félicite pour votre intérêt pour apprendre le français et pour continuer votre préparation professionnelle.
Je me présente, je suis Mayra, et moi, j'ai étudié cette langue quelques années. Au debut, toute la grammaire étais très compliqué pour moi, mais maintenant, je crois que je suis meilleur dans ce domaine. J’espère pouvoir vous aider.

Bonjour et bienvenue!
Moi aussi je veut aprendre la langue française pour mes études
Je me présente je suis malak, j'ai 17 ans,je viens d' Algérie cette années je vais passé mon baccalauréat. J'espère que nous profiterons les uns des autres.

Bienvenue et enchanté Marya et Malak 🙂
Je vous enverrais demande d'ami et j'espère que vous acceptez la demande pour pratiquer les langue ensemble. N'hésitez pas à m'envoyer un message s'il vous plaît 🙂

Moi aussi je voudrais pratiquer non français avec vous. Je me presente, je suis Alessia, j'étudie le français depuis des années 🙂

Salut Alessia,
il sera trés bien de pratiquer la langue avec vous. Moi aussi j'ai commencé étudier la langue des années mais je ne peux pas parler bien donc j'ai besoin de quelqu'un pour pratiquer.
Merci bien

Bonjour a Tous,

j'aimerais practique la langue francais, il y a quelqu'un que oussi le trouve.

Salut monsieur Frank,
Practiquer un beau langue comme français avec vous, ça me plairai bien biensûr 🙂 je vais envoye une demande d'ami . Merci bien

Bonne soirée à tous, pardonnez-moi pour ne pas avoir répondu. Je suis italienne, et vous?

Qu'est-ce que vous faites? 🙂

Je viens de Turquie, j'ai 25 ans et je suis ingenieur et vous? Qu'est-ce que vous faites ?

Je suis prof de français pour les étrangers, j'ai 27 ans 🙂

bounjour a tous
moi aussi je suis intéressé, je me présent je suis Noureddine ,j'ai 22ans ,je suis marocain,j'étudie l'economie et gestion

bonjour je suis francaise je devrais pouvoir aider certains

Bonjour, je suis Tatiane. Je suis brésilinne, Je suis doctorante. Je vis au Brésil mais depuis octobre je suis à Paris pour un stage. J'ai aussi besoin d'améliorer l'apprentissage du français