Chansons françaises: qu'écoutez-vous en ce moment? Français

J'écoute maintenant Sainte Victoire de Clara Luciani

Zaz, Nolwenn Leroy m'ont tout dit en ce moment.

Zaz, Nolwenn Leroy m'ont tout dit en ce moment.
IIs sont vraiment incroyables !

Zaz, Nolwenn Leroy m'ont tout dit en ce moment.
IIs sont vraiment incroyables !
Si, ils le sont ! Je les ai vus tous les deux en concert en France et en Allemagne !
Je pense aussi que l'engagement social de Zaz et sa plateforme sociale sur le net est formidable !

Zaz, Nolwenn Leroy m'ont tout dit en ce moment.
IIs sont vraiment incroyables !
Si, ils le sont ! Je les ai vus tous les deux en concert en France et en Allemagne !
Je pense aussi que l'engagement social de Zaz et sa plateforme sociale sur le net est formidable !
Oui oui ! Je suis allé à concert de Zaz au Brésil et j'ai pu constater toute leur reconnaissance et leur soutien aux ONG locales. Em plus de la belle voix, a un grand couer !

Zaz, Nolwenn Leroy m'ont tout dit en ce moment.
IIs sont vraiment incroyables !
Si, ils le sont ! Je les ai vus tous les deux en concert en France et en Allemagne !
Je pense aussi que l'engagement social de Zaz et sa plateforme sociale sur le net est formidable !
Oui oui ! Je suis allé à concert de Zaz au Brésil et j'ai pu constater toute leur reconnaissance et leur soutien aux ONG locales. Em plus de la belle voix, a un grand couer !


Oui, le soutien de NGO´s dans les pays respectifs est exemplaire ! Elle est toujours heureuse, comme une enfant, quand quelque chose de nouveau est introduit. Je l'ai vue en concert deux fois cette année.... fabuleux !