Je me présente - vivre en France A1 2021 Français

Bonjour à tout le monde.
Je m'appelle Ricardo Hernández. Je suis Colombian mais je vis en Espagne. Je suis un professionnel du commerce international. J'ai 36 ans. Je suis un célibataire.
À bientôt.

Bonjour à tout
Je m’appele Juyli, je dios peruvienne, j’ai 42 ans; je suis mariés.

Bonjour
Je m' appelle Aby, je suis bolivienne et j’ai 33 ans. Je parle espagnol

Bonjour!!
Je m'appelle Carolina, je suis peruvienne mais j'habite en Spagne.
J'ai 31 ans et Je suis un célibataire.
Je parle espagnol, anglais et portugais.

Bonjour !
J'appelle Karen, J'ai 32 ans. Je suis Salvadorean et engeniere. Je suis célibataire. Je habite en El Salvador.

Bonjour! J m'appelle Fabiola, j'ai 42 ans. Je suis péruvienne

Bonjour! Je m'appelle Marwa, je suis tunisienne, et j'ai 31 ans. Je suis ingénieur en géologie.

Bonjour! Je m'appelle Derya. J'ai 35 ans. Je suis un artiste. Je fais de la peinture, des sculptures et des objets décoratifs. Je suis célibataire. J'habite en Turquie.

Salut du le toute!!!1 Je m'appelle Mingfei. J'ai 19ans. Je suis Chinoise, mais je vis en les Etats-Unis. Je suis un étudiante. Je suis célibataire.

Salut! Je m'appelle Adriana , je suis mexicaine j'ai 24 ans, je suis étudiant et je suis célibataire , mes couleur préférées sont le violet et le rose

Bonjour!
Je m'appelle Josie. Je suis péruvienne. J'ai 20 ans. Je parle espagnol et anglais. Je suis un étudiant. Je aime les couleurs noir et rose. Je aime le chat et chien.

¡Hola!
Mi nombre es Fiorela Garcia. Soy peruana, vivo en Lima. Tengo 31 años de edad. soy soltera, mis colores favoritos son morado y rojo.

Bonjour! Je m'appelle Livia. J'ai 28 ans. Je suis ingénieur. Je suis célibataire. J'habite en espagne. J'étude français parce que j'aime cette langue.

Bonjour à tout! Je m'appelle Marina. J'ai 22 ans. Je suis célibataire. J'habite à Paris.

Bonjour à tous, Je m´apelle Fernando, J´ai 32 ans. Je suis Péruvien et je parle espagnol.

Bonjour à tous. Je m'appelle Leidy. Je suis Colombien. J'ai 32 ans. Je suis un communicateur numérique. Je suis engagé. J'habite à Paris.

Bonjour|
Je m'apelle Francesc, je suis retraité, j'ai 63 ans i je suis marié

bonjour tout le monde,
je m'appelle fatima zahra elkhadar, Je suis une marocaine. je suis technicien superieur en génie industriel et maintenance, j'ai 21ans.