Je me prèsenteA1 Français

Bonjour! Je m' appelle Dan. Je sui ingénieur. Je sui célibataire. Je 'ai vingt sept ans. Je suis de Bolivie.

Salut, je m'appelle theo. Je suis un secouriste. J'ai vingt et un ans. Je suis perdue.

Bonjour! Je m'appelle Moe. Je suis comptable. J'ai 35 ans et je suis marie. J'ai pas d'enfants.

Bonjour, ici Thomas. Ca fait quelques temps déjà que je suis ici. Je suis frnçais. De Lyon pour être précis. J'essaie actuellement d'écrire un livre. Je suis sélibataire.

Bonjour, Je m'appelle David. Je suis Espagnol et j'ai 44 ans. Je suis pompier

Bonjour, Je m'appelle Anny, Je suis Colombienne, je suis célibataire, J'ai 20 ans et Je suis étudiant.

Bonjour, je m'appelle Stefanny, je viens de Lima au Pérou, j'ai 33 ans et j'apprends le français, merci

Bounjour je m'appelle Laura, je suis professeur de gym et j'ai 29 ans et je suis financeé

Salu! Je m'appelle Alex. Je suis étudiant et jái 19 ans.

Bonjour! Je m'appelle Marcelo. Je suis doctorant et j'ai 23 ans. Je vais bientôt en France et je'étudie le français.

Bonjour! Je m'appelle Marcela. Je sois Biologist, je sois illustrateur et acuarelliste, Je suis marie. je'érufie le français parce que je veux chercher un emploi.

Bonsoir à tous, je m'appelle Julie!
J'ai 19 ans et je fais une formation de physiothérapie 🙂
Pendant mon temps libre, je joue du piano, dessine et je lis nombreux livre.
En plus, j'aime faire du sport et j'adore le ciel nocturne 🌠

Bonjour! Je m'appelle Nathalie, Je suis costarricienne, je suis advocate, je suis marieé, j'ai 29 ans.

Salut! J'ai 17 ans et je suis de l'Allemagne.

Bonjour! Je m'appelle Marco Antonio, j'ai 31 ans, je suis marieé.

Bonjour ! Je m'appelle Katherine Lara, je suis équatorienne, je suis comptable, marketeuse et étudiant, je suis mariée, j'ai 31 ans.