J'arrive en France - devoir 'se présenter' Français

Bonjour, Je m'appelle Diana. Je suis mexicaine, je suis célibataire. J'ai 29 ans et je habite á Montpellier

Salut! Ca va ?
Je suis Zuly, Je suis colombienne. Je suis professeur d'anglais, J'ai 27 ans. Je suis mariée. Je travaille dans une école.

Bonjour à tous , je suis Ibtissam Benabdellah , j'ai 18 ans , j'habite à la ville d'agadir au Maroc et je suis étudiante à la faculté en premiere année

Bonjour à tous ! Je m'appelle soumia ,je suis algérienne ,j'ai 25ans ,je suis un architecte ,je veux améliorer mon niveau de français , Je suis là à cause du cours Vivre en France

Bonjour
Je m'appelle Luca, Je suis Italien mais je vis en France depuis quelques mois. J'ai trente-quatre ans et Je sui enseignant de Tantra Yoga.

Bonjour! Je m'appelle Natália Ribeiro. Je suis brésilien et j'ai 30 ans. Je suis marié. Je suis professeur de géographie.

Bonjour ! Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, je suis brésilien et j'habite à Natal..
Je suis étudiant, je parle anglais et à peu de français (je ne parle pas le français très bien, parce que je suis débutant en français)...

Bonjour à tous,Je m’appelle Doina et j’ai vingt-sept ans.Je suis de nationalité Moldave et maintenant j’habite en France à Nimes.Je suis mariée!Je veux apprendre cette langue pour pouvoir comprendre tout ce que se parle autour de moi.

Salut a tout mes nouveaux amis! Je m'appelle Marcus, je suis Brasilien and Je suis marié et j'ai une fille. Je suis ingenieur des telecommunications y j'apprends le français afin de déménager au Canada l'année prochaine. Au revoir!

Salut à tous je m'appelle Aiman Talha j'ai 15 ans j'habite au Maroc j'aime la philosophie et la fantasia et j'aime l'art .

Bonjour à tous,
je m'appelle Leonardo. Je suis colombienne et je parle anglais et espagnol. J'amairrais apprendre le francais.

Coucou, tout le monde !
Je suis Eva, je suis française et j'ai de la famille allemande côté maternelle. J'entre bientôt en fac. J'étudie l'allemand en LV1 et le japonais en débutant, je comprends pas beaucoup l'anglais mais je connais certaines bases. J'adore les cultures différentes, si vous voulez échanger n'hésitez pas.

Bonsoir
Je m'appelle Karin Bellão, j'ai 43 ans, je suis bresilienne et je suis celibataire.
Je suis avocate et je travaille à la mairie.
Je suis etudiant de français (débutant).

Bonjour à tous ! je m'appelle Clara Lima. Je suis brésilienne et j'ai 39 ans. Je suis Aide Soignante et je suis mariée. Mon but est d'apprendre la langue française, pour mieux écrire et parler dans la vie quotidienne et professionnelle.

Bonjour!
Je m'appelle Jessica je suis Brésilienne ,je 24 ans et je suis étudiante.
Je vis en Espagne avec mon fiancé qui est français ,j'essaie d'améliorer mon écriture et ma prononciation dans le cours de Funmooc!

Bonjour! Le m'apelle Lucas et je suis brèsilian. J'ai 29 ans. Je suis professeur de la philosophie.

Bonjour,
Je m’appelle Paulina. Je suis Polonaise et j'habite en France.
Je fait ce cours pour m'améliorer en français.
Cordialement,
Paulina.

bonjour à tous ,je m'appelle khadija,j'ai 20 ans je suis marocaine je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour apprendre le français et pourquoi pas l'anglais aussi