J'arrive en France - devoir 'se présenter' Français

Bonjour, Je m'appelle Diana. Je suis mexicaine, je suis célibataire. J'ai 29 ans et je habite á Montpellier

Salut! Ca va ?
Je suis Zuly, Je suis colombienne. Je suis professeur d'anglais, J'ai 27 ans. Je suis mariée. Je travaille dans une école.

Bonjour à tous , je suis Ibtissam Benabdellah , j'ai 18 ans , j'habite à la ville d'agadir au Maroc et je suis étudiante à la faculté en premiere année

Bonjour à tous ! Je m'appelle soumia ,je suis algérienne ,j'ai 25ans ,je suis un architecte ,je veux améliorer mon niveau de français , Je suis là à cause du cours Vivre en France

Bonjour
Je m'appelle Luca, Je suis Italien mais je vis en France depuis quelques mois. J'ai trente-quatre ans et Je sui enseignant de Tantra Yoga.

Bonjour! Je m'appelle Natália Ribeiro. Je suis brésilien et j'ai 30 ans. Je suis marié. Je suis professeur de géographie.

Bonjour ! Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, je suis brésilien et j'habite à Natal..
Je suis étudiant, je parle anglais et à peu de français (je ne parle pas le français très bien, parce que je suis débutant en français)...

Bonjour à tous,Je m’appelle Doina et j’ai vingt-sept ans.Je suis de nationalité Moldave et maintenant j’habite en France à Nimes.Je suis mariée!Je veux apprendre cette langue pour pouvoir comprendre tout ce que se parle autour de moi.

Salut a tout mes nouveaux amis! Je m'appelle Marcus, je suis Brasilien and Je suis marié et j'ai une fille. Je suis ingenieur des telecommunications y j'apprends le français afin de déménager au Canada l'année prochaine. Au revoir!

Salut à tous je m'appelle Aiman Talha j'ai 15 ans j'habite au Maroc j'aime la philosophie et la fantasia et j'aime l'art .

Bonjour à tous,
je m'appelle Leonardo. Je suis colombienne et je parle anglais et espagnol. J'amairrais apprendre le francais.

Coucou, tout le monde !