J'arrive en France - devoir 'se présenter' Français

Bonjour a Tous!
Je m'apelle Josephine et je suis argentine. Je suis une professeur de yoga et je vais voyager en France en janvier. Je veux apprendre plus la langue pour mon voyage.

Bonjour!
Je m'appelle Marconi.
Je suis Brésilien.
J'ai 30 ans
Je suis Ingénieur de Production et Je sui célibataire.

Bonjour a tous ! je m'appelle ghizlen et j'ai 25 ans je suis algérienne, j'aime beaucoup les langues , merci a tous.

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Simon, je suis Français.
J'ai 27 ans et je suis journaliste.
Je suis ici pour aider ceux qui veulent améliorer leur français et puis pour améliorer mon anglais. 😃

A bientôt !

bonjour tous le monde je m'apple abdelhamid ,j'ai 21 ans ,j'habite au maroc et spéciféquement à kenitra,je suis célébataire, ,j'été obtenu mon license cette année de ens casablanca ,et j'aime bien quelqu'un pour pratiquer la langue francaise et anglais aussi .

Je m'appelle Bouambo, je suis Camerounais.
J'ai 19 ans et je suis étudiant 👨‍🎓 en informatique et biologie humaine.
Je suis ici, pour faire de nouvelles connaissances et agrandir ma connaissances sur le monde, à travers nos divergences culturelles et linguistiques, mais qui nous rassemble sur cette plateforme. Merci

Bonjour, je suis Sharon et je suis italienne. J'ai 18 ans

Bonjuor, je m'appelle Diosnel, je suis Cubain, j' habite à Lyon, j'ai 41 ans.

Bonsoir!
Je m'apelle Drika et je suis brésilienne. J'ai 24 ans et J'habité à Rio de Janeiro,
Je suis microbiologie. Je voudrai connaître a petit au tout continents.

Bonjour, bonjour! Comment va tout le monds?
Je m'apelle André et je suis brésilien. Je suis un radiodiffuseur et je parle anglais et un peu de français.
J'espère améliorer mon français avec votre aide.
Si vous voulez parler ecris-moi!
bisous

Editado por gustavoleao .

Bonsoir
Je m'apelle David et je suis un engineer. Je suis colombien.
J'ai deux enfants.
Je suis un francais étudiant.

Bonsoir à tous! Je m'appelle Oumaima et je suis Tunisienne. Je suis étudiante en ingénierie.

Bonjour à tous! Je m'appelle Oscar et je suis chilien-français, j'habite a Strasbourg il y a 7 mois.

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Salma .
J'ai 22 ans.
Je suis marocaine , étudiante en 1ére année master.

Bonjour! Je m'appelle Pâmela. J'ai 31 ans et je suis avocate.

Bonjour! Je m'appelle Ivonne et je suis colombienne. J'ai 25 ans et j´habite à Alicante en Espagne. Je suis masseur-kinésithérapeute. Je veux apprendre le français parce que je veux vivre en france.

Bonjour! Je m'apelle Erika et je suis colombienne. Je suis proffeseur et je suis célibataire. J'ai 26 ans et j'habite à Paris.

Bonjour a touts!
Je m'apelle Jaqueline Montenegro. Je suis brésilien.
J'ai vingt un ans. Je suis né le trente mars mil neuf cent quatre-vingt-dix-sept à Maceió, nord- est du Brésil.
Je habite à Aucamville, une ville au nord du Toulouse. À bientôt.