J'arrive en France - devoir 'se présenter' Français

Bonjour!
Je m'apelle Sabitri et je suis Nepalese.
j'habite à Massy.
j'ai trente deux ans.
je suis marié.

Bonjour à tous ! Je m'appelle Omar, j'étude à l'université option économie et gestion des entreprises, je veux améliorer mon anglais et apprendre le français.

Bonjour!
Je m'apelle Maria. J'ai 21 ans.
Je suis étudiante. J'étudie le journalism
Je suis célibataire

Bonjour a tous!!! Je m'appelle Shireen et je suis Salvadorienne. j'ai 32 ans et je suis mariée avec Christian. Nous avons un garçon, il s'appelle Adrien.
Je habite en France depuis 2 ans et demi et je suis en train de améliore mon française. j'appris a parler a la maison et celui-ci c'est mon premier cours de Française. Je souhaite d'apprendre a parler et écrire bien.
Bonne journée a tous

bonjour, je m'appelle Jaime, j'ai 57 ans et je suis espagnol

Bonjour tout le monde! Je m’appelle Jales, j'ai 19 ans et je suis un étudiant de Relations Internationales. J'habite en Brésil.
J'aime la langue française et je suis d'appendre pour ma course. J’étudie depuis 2018 mais je parle peu.

Bonjour à tous. Je m'appelle Blittie. Je suis americaine. Je ne suis pas mariée. J'habite à San Jose - en Californie. J'ai trois chats. J'aime lire et aussi apprendre. Je voudrais apprendre plus du français.

Bonjour à tous,
Je m'appelle Elise et je viens de l'Allemagne. J'ai appris le français en autodidacte et je voudrais l'améliorer et perfectionner.