Je me présente - Vivre en France A1 Français

Bonjour!
Je m'appelle Jacqueline. Je suis péruvienne. J'habite dans la ville de Lima. J'ai 39 ans. Je suis infirmière et je travaille dans un hòpital.
Bon journée!

Bonjour!
Je m'appelle stefani, je suis mariée et a 22 ans. Je suis de Colombie, et j'aimerais m'améliorer mon francais.

Bonjour. Je m'appelle Adriana Ramírez. J'ai 20 ans. Je suis péruvienne. J'étudie le droit. Au revoir.

Bonjour! Je m'appelle Tsovinar, je suis prof d'anglais. J'ai 26 ans. Je suis Russe, mais pur le moment j'habite à Lille, France. Je voudrais améliorer mon Français.
Bon journée !

Bonjour a tous!
Je m'apelle Key. J'ai 24 ans et je suis peruvienne. Je suis administratif et j'habite à Bresil.
J'aime apprendre cette magnifique langue et découvrir un peu de la culture francais. Au revoir!

Bonjour !
Je m'apelle Lourdes . J'ai 45ans et je suis du Pérou

Bonjour!
Je m'appelle Milagros, je suis avocate et j'ai 22 ans.

Bonjour! Je m'appelle Valentina. Je suis Colombien, j'ai 17 ans et je suis célibataire. J’étudie la gestion d’entreprise à l’Université nationale de Colombie.

Bonjour! Je m'appelle Camila. J'ai quinze ans et je suis Argentine.
Au revoir!

Bonjour! Je m'apelle Analía. J'ai 23 ans et je suis d'Argentine!

Bonjour! Je m'appelle María. Je suis psychologue et je suis né au Venezuela, mais je vis au Pérou. J'ai 25 ans.

Bonjour tous!
Je m'appelle Alejandra Aguilar et j'ai 18 ans. Je suis pèruvienne et j'habite à Lima. Je suis ètudiante en mode.
Enchantè!

Bonjour à tous!
Je me présente: je m´appelle Dayana Bertola, je suis dominicaine et italienne. J´ai 27 ans et je suis étudiante des langues éxtrangères dans l´universitée. J´habite en Republique Dominicaine. Au revoir!

Bonjour!! Je m'appelle Sofia. Je suis Colombienne et j'ai 15 ans. Je suis étudiante

Bonjour!!!
Je m´appelle Edwin Rivera. Je suis Colombie. Je suis un travailleur humanitaire. J'ai étudié la philosophie et la théologie. J'aime le domaine des sciences humaines.

Bonjour! Je m'apelle Valentina, Je suis bolivienne et j'aime la culture française

Bonjour !
Je m'appelle Daniela. J'ai 20 ans et je suis étudiante des langues étrangères.

Bounjour, je m'apelle Dannae et j'ai 21 ans. Je suis Péruvienne, et j'habite á Lima.