Je me présente - Vivre en France A1 Français

Bonjour à tous! ça va bien? Je m'apelle Alberto, je suis mexicain, j'habite dans un état très chaus, alors je veux de voyager aux autres payses comme Canada ou France. Je veux de parler français parce que je considere qui c'est une langue très belle. Au revoir! Change! Prenez de l'action!

Salut ! Je m'appelle Ana, je suis brèsilienne. j'habite dans Sao Paulo e j'ai 29 ans.

Bonjour! Je m'appelle María Luisa. J'ai dix-huit ans et je suis Colombienne. Je suis étudiante en psychologie. Je veux apprendre à parler le français.

Salut! Je m'appelle Milu et j'ai 25 ans.
Je suis peruvienne.
Enchantée.

Bonjour, Je m'appelle Sofy et j'ai trente ans. Je suis péruvienne. J'habite à Chiclayo. Je suis administrateur d'hôtel. J'ai une fille, elle s'appelle Rosario. Je ne suis pas marié. J'aime voyager. Au revoir.

Editado por SofyTapia .

Bonsoir. Je m'appelle Maria Paz et j'ai 22 ans. Je suis avocat. Je suis Périvien. Je suis célibataire.

bonne nuit! je m'appelle Amanda. Je suis enseignante, je suis mariée et j'ai deux enfants.
Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle langue

Bonjour ! Je m'appelle Anna. J'ai18 ans. Je suis une étudiante. Je habite en Inde. J'aime parler.

bonjour, je m'appele mohammed , je suis algerien , j'habite à tebessa et j'ai 25 ans .

Bonjour! Je m'appelle Evelyn et j'ai 22 ans. Je suis Argentine. J'aime apprendre le français.
bonne journée à tous

Bonjour! Je m'apelle Cristina and je viens de Espagne. Je suis philologue and j'aime toutes les langues. J'ai 23 ans. J'aimerais apprendre le français comme défi personnel.

Bonjour à tous! Je m'appelle Ruy. J'ai 33 ans. Je suis ingénieur.
Je suis marié et j'ai deux enfants. J'habite à Lisbonne au Portugal.

Bonjour! je m'apelle Renata . je suis Peruvian . J'ai 17 ans . je veux parler francais couramment

Bonjour, j m'apelle Luis Eduardo Canales. Je suis Peruvien. Je suis un étudiant et j'ai vingt et un

Bonjour, je m'appelle Eduarda. J'ai 21 ans et je suis équatorien.

Bonjour.
Je m'apelle Jessica, j'ai 31 ans. Je suis administrateur. Je suis célibataire. Je suis péruvienne. Je adore les frites.

Bonjour!
Je m'appelle Martha. J'ai 28 ans. Je suis Péruvienne.

Bonjour,je m'appele soukaina et j'ai 20 ans.Je suis étudiante.