Je me présente - Vivre en France A1 Français

Je m´apelle Lilia Gil . J´ai 48 ans. Je suis bibliothécaire. Je suis marie et j´ai deux enfants. Je vis aux Mexique.

Bonjour a tous! Je m'appelle Abigail. Je suis bolivienne. J'ai 23 ans. Je suis étudiante des langues à l'université.

Bonjour ! Je m'appelle Mary, je suis ingénieur système, j'ai 27 ans, je suis célibataire et je suis originaire du Pérou.

Editado por MIA_26 .

Bonjour! Je'm appelle Felipe. Je suis Equatorien et ai 17 ans. Je suis heureux d'étudier français, je pense que c'est une belle langue

Bonjour! Je m'appelle Karen, j'ai 28 ans et je suis psychologue.
Je suis péruvienne et j'habite à Lima. J'aime apprendre français.

Bonjour, je m'appelle Jesus Arenas et j'ai 31 ans. Je suis péruvien, et j'habite au Lima.
Je suis administrateur.
Bon journée!

Bonjour:

Je m'appelle Piero Alonso. J'ai vingt-quatre ans. Je suis celibataire. Je suis étudiant en français et un philosophie. Je adore lire et mange baguette. Je suis péruvien. Je habite à Lima.

I'd love to practices my languages with anyone interested.

Au revoir!

Bonjour ! Je m'appelle Fer, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Je suis mexicaine et j'habite à Guadalajara.

Editado por Fer-Frias .

Hola a todos! Mi nombre es Maria, tengo 22 años, vivo en Colombia, soy docente y quiero aprender francés. ¡Un gusto!

Bonsoir je m'apelle Gabriela j'ai 25 anos je sui brasiliene

bonuour tous, je m´appelle Valeria. Je suis Venezuelien

Bonjour a tous! Je m'appelle Vania. Je suis traductrice et je suis 30 ans.

Bonjour! Je m'appelle Paola, Je suis Colombienne et j'ai dix-neuf ans, je suis célibataire, je suis étudiante à Bogotá

Hola a todos. Mi nombre es Monserrat. Tengo 16 años. Me gusta aprender idiomas y sobre todo me gusta aprender francés.

Bonsoir, je m'appelle karim et j'ai 37 ans. Je suis marocain
Bon rêves à tous .

Bonjour.je m'appelle Basset et j'ai vingt-deux ans.je suis algérienne et étudie d'université
Si vous voulez pratiquer le français avec moi, dites-le moi.
Au revoir!

Bonjour! Je m'appelle Saharaim. Je suis Mexicaine. J'ai 24 ains. Je suis étudiante des langues à l'université.J'habite à Tepotzotlán, c'est une petite village près la ville de Mexico.

Bonjour à tous! Je m'appelle Catherine. J'ai vingt six ans. Je suis professeur à l'université. J'habite à Astrakhan en Russie. Je parle russe et français un peu.